Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan à Paris
fanfan à Paris
Archives
29 mars 2008

Kong Kong Kong...

29032008064Bonjour cher public!

Encore une intervention seulement quelques jours après mon dernier post : ce blog deviendrait presque vivant!
Au programme aujourd'hui une petite pub pour un bar génial que j'ai eu l'occasion de découvrir hier avec Mouzy, Marc et Najib : le Kong!
Depuis le temps que je voulais aller dans ce restau/bar qui a une vue imprenable sur la seine, je n'ai pas été déçu : une ambiance de folie dans un cadre génial, avec une clientèle plutôt très branchouille!!
Bref je vous invite à y aller mes enfants, si vous avez les moyens pour vous payer des caipirinas à 15€ l'unité (ouch!!), vous adorerez!!

Publicité
Commentaires
K
Bon tonton, la prochaine fois que tu vas dilapider l'argent que tu n'as pas dans des bars, appelle-moi!
M
seul les king ont le droit d'y entrer!!!<br /> bon, je sors??? okkkk
Publicité