Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan à Paris
fanfan à Paris
Archives
27 juin 2008

Finie la vie d'étudiant!!

alcoolique_biereEt voilà, je viens de terminer ma scolarité, il y a tout juste deux heures, avec un oral d'économie de la fiscalité!
Je devrais donc entrer très prochainement dans la vie active...enfin!! 6 ans d'études après le BAC, je commençais à trouver ça long!
Bientôt d'autres nouvelles plus développées sur ma life (qui ne vous intéresse pas mais en même temps je vous oblige pas à venir sur ce blog!)

Publicité
Commentaires
K
Quand tu dis "Bientôt d'autres nouvelles plus développées sur ma life"... je suppose que ta conception de "bientôt" est relative?
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
Publicité